Théâtre des Osses
Billet suspendus

Afin de permettre à des jeunes d’accéder au plaisir du théâtre, le Centre dramatique fribourgeois instaure pour la première fois cette saison, le principe du « billet suspendu ». L’idée est simple: chaque spectateur peut acheter un billet en plus de son propre billet d’entrée. Ce billet supplémentaire sera suspendu à la billetterie et redistribué à deux associations choisies par la commune de Givisiez.

Les bénéficiaires de cette saison seront le Nid Clairval, foyer pour enfants et adolescents et la Société de jeunesse de Givisiez.

Le secrétariat du Théâtre des Osses répond à toutes vos questions à ce sujet.

026 469 70 01 ou info@theatreosses.ch 

Saison 2017-2018

Voir l'édito de la saison

Vous pouvez commander vos abonnements ou réserver vos places sur notre site ou par téléphone au 026 469 70 00.

Nouveau cette saison: vous pouvez commander un deuxième billet en plus du vôtre et demander qu'il soit suspendu à la caisse en faveur du Nid Clairval, foyer pour enfants et adolescents ou de la Société de jeunessse de Givisiez.

Les journalistes peuvent consulter notre dossier de presse sous l'onglet ESPACE PRO

 

 

Direction

Geneviève Pasquier et Nicolas Rossier 
(voir biographies) 

 

 

Cafés littéraires-Tout public

Le second café littéraire de la saison se déroulera les 3 et 4 février 2016 et accueillera trois auteurs-comédiens romands: Benjamin Knobil, Julien Mages et Anne-Frédérique Rochat, tous lauréats de la SSA (Société suisse des auteurs). Ces trois artistes aux univers originaux ont en commun le fait qu'ils écrivent, jouent ou mettent en scène leurs propres textes. Par ailleurs, chacun a déjà eu la chance de voir au moins une de ses pièces éditée.

De styles littéraires très différents, ces trois auteurs feront découvrir des extraits de leurs pièces, mises en voix par les deux autres artistes invités. Cette diversité littéraire permettra d'offrir  au public un bel éventail de la création théâtrale romande.
Deux soirées à ne pas manquer !

Le théâtre en cours d'écriture

3 et 4 février 2016

  • Abonnement
  • Cafés littéraires CHF 25.-
  • Cafés littéraires moins de 26 ans CHF 20.-
  • Pass Jeune CHF 10.-
  • Professionnels CHF 15.-
  • Invitation

Retour
fileadmin/user_upload/Documents/TheatreOsses/WWW/Editors/Images/Fonds/bg_botala_1900x2400.jpg